Informations pratiques


Lorsque vous vous inscrivez à une activité, vous vous engagez à y participer pleinement et intégralement.

Les membres de Tels Quels bénéficient d’un tarif réduit pour les activités.

Comment s’inscrire à une activité ?

Pour les activités nécessitant une inscription, vous trouverez, en bas de la page, un formulaire de réservation. Il suffit de sélectionner ce que vous désirez puis de remplir le formulaire et de cliquer sur le bouton “Envoyer votre demande de réservation”.

Vous recevrez automatiquement un courriel reprenant toutes les informations d’inscription et de paiement le cas échéant.

Si vous souhaitez vous inscrire à plusieurs activités, il suffit de répéter l’inscription pour chaque activité.

Si vous rencontrez le moindre problème lors de l’inscription, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service d’Éducation permanente de Tels Quels.

Confirmation d’inscription

Si l’activité est gratuite, vous recevrez un courriel de confirmation d’inscription (au plus tard dans les 2 à 3 jours ouvrables après votre inscription).

Si l’activité est payante, votre inscription est définitivement enregistrée dès la réception de votre paiement, vous recevrez alors un courriel de confirmation d’inscription (au plus tard dans les 2 à 3 jours ouvrables après votre paiement).

Prix

Le prix de chaque activité (et ce qu’il comprend) est indiqué au bas de la page la concernant.

Les personnes qui s’inscrivent au départ de l’étranger devront prendre en charge les frais de transfert bancaire.

Les questions financières ne peuvent constituer un obstacle. Toute personne ayant des difficultés est invitée à prendre contact avec le Service d’Éducation permanente.

Annulation

Si nous annulons une activité (quand le nombre de participants est insuffisant ou en cas de force majeure), nous vous prévenons le plus vite possible et vous remboursons la totalité de vos versements.

Désistement

Si vous êtes amené à annuler votre réservation :

  • Prévenez-nous le plus rapidement possible.
  • Les frais de participation restent totalement dus, sauf en cas de force majeure motivée par écrit (dans ce cas, Tels Quels peut ne pas rembourser la totalité du prix pour couvrir certains frais).
  • Toute activité commencée est due en totalité.

Formations

À la fin de chaque formation, un certificat de participation est délivré.