Une anti-lecture de Paul B. Preciado
Ça vous dit d’emménager chez Preciado ensemble ? De se faire une bulle hors des réalités cis-hétéros qui nous étouffent et nous enferment ? Peut-être même que quand elle pètera, cette bulle, vous en garderez une balle au cœur ?
Ce moment, pas vraiment une lecture, pas tout à fait une performance, sera ce qu’on en fera collectivement : s’enfoncer douillettement dans la langue capricieuse de Preciado ? Assister à un drag-show en patchwork ? Monter sur scène pour lire un poème, chanter ou vous indigner tout haut ?
En tout cas, voilà une heure qui promet d’être riche en soin de nous-mêmes, en vécus transfuges, en joie. Une heure riche de possibles et d’espoir. Une heure profondément queer.
Réservations souhaitées via le formulaire ci dessous.
Cette activité est organisée dans le cadre de notre action d’éducation permanente soutenue par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Accessibilité: L’espace « Les Grands Carmes » n’est malheureusement pas encore complètement accessible aux PMR. Nous y travaillons et mettons tout en oeuvre pour en faciliter l’accès pour les années à venir. Pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à nous contacter.