Who’s gonna love me now ?



Un film de Tomer Heymann et Barak Heymann, Israël / Royaume-Uni, 2016, 85′, anglais / hébreu, sous-titré français

Who's gonna love me now ?Élevé dans un kibboutz religieux strict, Saar vit à Londres depuis dix-sept ans, ayant laissé derrière lui une famille incapable d’accepter son homosexualité. La rupture subite d’une relation amoureuse de trois ans le conduit à expérimenter drogues dures et rapports sexuels occasionnels, avec pour conséquence un diagnostic de VIH. Isolé et angoissé, Saar trouve du réconfort au sein de  la chorale gay londonienne London Gay Men’s Chorus. Le voyage d’un homme vers l’acceptation de lui-même, et le chemin que nous parcourons, tous, pour trouver notre place.


Né en Israël en 1970, Tomer Heymann réalise des films documentaires et des séries depuis 1997. Ses films, projetés et primés dans les plus grands festivals internationaux (Berlinale, HotDocs, IDFA, LAFF, Sheffield), ont aussi été distribués en salle dans le monde entier.

Parmi ses très nombreuses réalisations : Bridge Over the Wadi (IDFA 2006), Paper Dolls (Berlinale 2006), I Shot my Love (Berlinale 2010, premier prix Hotdocs 2010).

Barak Heymann, né en Israël en 1976 est producteur et réalisateur. La société de production indépendante de Barak et de son frère Tomer, Heymann Brothers Films, a produit plus de 20 documentaires pour la télévision et le cinéma, projetés dans les festivals à travers le monde et ont remporté de nombreux prix prestigieux.

https://www.youtube.com/watch?v=3p2uvYfehuE

Laissez un commentaire