Vous êtes bien intégré dans votre milieu de travail, vous avez de bons rapports avec vos collègues et votre direction, mais vous pensez que dévoiler votre orientation sexuelle pourrait avoir un impact négatif sur vos conditions de travail ou sur votre carrière ?
Vous êtes instituteur/trice, et vous craignez les éventuelles moqueries de la part des élèves, mais surtout les réactions de la direction ou des parents d’élèves ?
Vous êtes un homme, une femme, et vous travaillez dans un milieu très masculin, très féminin, vous avez peur de la réaction de vos collègues ?
Vous représentez une firme et êtes en relation directe avec les clients, vous avez peur que votre sexualité ait un impact sur votre contact avec la clientèle et donc sur vos ventes ?
Ces exemples ne sont que la pointe de l’iceberg des situations qui nous reviennent fréquemment. Si vous vous reconnaissez de près ou de loin dans ces situations et que vous avez envie de partager votre témoignage, de nous expliquer les raisons qui vous poussent à ne pas vivre votre sexualité au grand jour, de nous parler de vos doutes et de vos craintes, écrivez-nous à courrier@arcenciel-wallonie.be