Archives du mois : septembre 2017



Élevé dans un kibboutz religieux strict, Saar vit à Londres depuis dix-sept ans, ayant laissé derrière lui une famille incapable d’accepter son homosexualité. La rupture subite d’une relation amoureuse de trois ans le conduit à expérimenter drogues dures et rapports sexuels occasionnels, avec pour conséquence un diagnostic de VIH. Isolé et angoissé, Saar trouve du réconfort au sein de la chorale gay londonienne London Gay Men’s Chorus. Le voyage d’un homme vers l’acceptation de lui-même, et le chemin que nous parcourons, tous, pour trouver notre place.

Who’s gonna love me now ?




Au cours d'un printemps, Hiromi, qui est la mère d'une jeune fille de 11 ans, Tomo, quitte pour la énième fois la maison. Tomo est habitué à un tel comportement de sa mère et comme toujours va vivre chez Makio. C'est le frère de Hiromi et il vit avec Rinko, sa jolie petite amie. En fait, Rinko est une femme trans. Elle travaille comme aide-soignante dans la maison de retraite où vit la mère de Makio, Sayuri qui souffre de démence. Rinko cuisine de délicieux repas et fait parfois des câlins à Tomo. Elle est un peu déboussolée, mais Tomo, Rinko et Makio commencent à vivre leur vie ensemble.

Close-Knit


Jeune garçon solitaire et créatif, Oscar est témoin d’un meurtre à caractère homophobe dans le cimetière de la petite bourgade où il vit. Les années passent et il grandit dans le souvenir de cette expérience traumatisante et un sentiment d’abandon généré par le départ de sa mère et une relation tendue avec son père.

Closet Monster


Federica et Marina sont en couple. Marina qui était actrice, dirige maintenant une boutique bio, a un caractère expansif et est fière de son homosexualité. Federica est architecte, mère d'un garçon qui s'appelle Bernardo et elle est aujourd'hui en couple avec Marina depuis 5 ans mais à du mal à accepter et afficher son homosexualité.

Io e lei