Initiation au slam
Le collectif Slameke pose ses valises chaque dernier dimanche du mois aux Grands Carmes pour vous initier à l’art poétique et souvent engagé du Slam. Ecriture, exploration des styles, présence scénique, rythme, tout ce que vous avez besoin de savoir vous sera enseigné par des passionné·es et habitué·es de la scène bruxelloise.
Suivre tous les ateliers vous donnera une très bonne base pour vous lancer sur scène, mais cela n’est pas obligatoire.
Thème de cette atelier: Dirty Talk, Dirty Slam
Invitée: Alec Stanza
Aspirant polyglotte, prof de langue, poète, slameur à mes heures mais surtout girouette et indécis, j’écris et je performe au gré du vent (de mes traumas et de mes muses, essentiellement) depuis 2016. Mes premiers pas, je les fais à LaZone et parmi les rangs de L-Slam (Liège), avant de rejoindre le groupe Slameke (Bruxelles) quelques années plus tard. Écrire, à vingt ans, c’était partager mes peines en pages et en paroles ; aujourd’hui, trente ans sera l’aube d’une écriture décadente, d’une écriture-luxure.
Le prix ne doit pas être un frein. Celui-ci nous permet de vous offrir toujours plus d’activités mais si vous n’êtes pas en mesure de participer financièrement, n’hésitez pas à nous contacter.
Les places sont limitées, il est donc indispensable de s’inscrire.
Cette activité est organisée dans le cadre de notre action d’éducation permanente soutenue par la Fédération Wallonie-Bruxelles