Rencontre avec Valérie Dureuil et Michaël Brice
Avide de la question qui fait tourner le monde : « l’amour toujours existe-il ? », Valérie Dureuil l’expérimente à travers l’écriture.
À travers son travail dans une association LGBT+ de Bruxelles, mais aussi dans une production radiophonique , cette question la taraude. Dans cette quête incessante, vie privée et écriture apportent des réponses et des histoires qui se croisent et, parfois, se mélangent. Elle nous présente aujourd’hui son nouveau roman: « Une virgule pour respirer »
Après son roman À la lueur de demain, Michaël BRICE, 27 ans, revient avec ce second ouvrage. Il enseigne également l’italien, ainsi que le français dans les études supérieures. Rescapé des attentats – tout comme son personnage – il tenait à partager cette histoire poignante. À travers ce récit semi-fictionnel, l’auteur s’expérimente cette fois-ci à la nouvelle.
Réservations souhaitées via le formulaire ci-dessous.
Cette activité est organisée dans le cadre de notre action d’éducation permanente soutenue par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Accessibilité: L’espace « Les Grands Carmes » n’est malheureusement pas encore complètement accessible aux PMR. Nous y travaillons et mettons tout en oeuvre pour en faciliter l’accès pour les années à venir. Pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à nous contacter.